tsingy-de-bemaraha1

Hotel Le Relais des Tsingy – Tuléar

L’ Hôtel Le Relais des Tsingy se trouve en bordure des Tsingy du Bemaraha, visible à partir du restaurant. L’hôtel est ouvert du 15 avril au 15 novembre 2006 (raison d’impossibilité d’accès en saison de pluie)

 Le Relais des Tsingy - Tuléar
Hôtel Le Relais des Tsingy
Tél : (00 261)32 02 049 48 – Mail : relais.tsingy@yahoo.fr
Site web :  www.tsingy-de-bemaraha.com

L’ Hôtel Le Relais des Tsingy se trouve en bordure des Tsingy du Bemaraha, visible à partir du restaurant. L’hôtel est ouvert du 15 avril au 15 novembre (raison d’impossibilité d’accès en saison de pluie).
8 bungalows avec salon et toilettes indépendantes plus eau chaude. Les bungalows sont entièrement construis en matériaux du pays.

bungalows1gSitués dans un parc boisé de différentes essences exotiques : les jacarandas tapissent le sol de pétales mauves en novembre, l’ avocatier ombrage la piscine, diverses variétés de palmiers s’étalent majestueusement par-ci par-là, sans oublier bougainvilliers, bananiers, etc..

Pour les chambres : elles sont situées autour d’un petit jardin intérieur, l’accès est exclusivement piéton.

Quant à larestaurant1g restauration : la cuisine dirigé par un main de maître fait la part belle au filet de zébu (viande locale au goûts exquis).

Après un bon repas, une sieste sur les relax installés sous les parasols et les palmiers au bord d’une grande piscine (25 x 7m) est bien méritée. Celle-ci est chauffée pendant la période « hivernale » afin de ne pas décourager les zélés du bain.



There are no comments

Add yours